Passer chez Endesa pour son contrat d’énergie, c’est facile et rapide !
Je souhaite être recontacté
Je préfère appeler directement un conseillerNous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 15h
1. Le chauffage : un poste énergétique stratégique
2. Les bons réflexes pour la climatisation
3. Attention à la déperdition d'énergie
4. Un éclairage optimal
5. Des équipements plus performants
6. Les bons gestes pour les appareils électriques
7. Les bonnes habitudes sur internet
Nos clients témoignent
L’expérience avec Endesa a été très bonne. Nous avons apprécié la diversité de l’offre avec des taux de biogaz plus ou moins importants et avec des tarifs compétitifs, même pour le 100% biométhane. Un autre point important pour nous est le relationnel client, les délais de réponse, la facilité à joindre Endesa. Le changement de fournisseur a été complètement transparent.
Mickael Trideau
Cerfrance Mayenne-Sarthe (cabinet d'expertise comptable)
Notre retour d'expérience avec Endesa est très très bon dans le sens où on a eu une rapidité et une simplicité dans la mise en route de notre collaboration. Nous avons apprécié la transparence sur les prix, et aussi les petites choses telles que des stickers de sensibilisation pour nos clients, pour mettre en avant notre démarche écologique avec le biogaz.
Pierre-Yves Le Gal
Le Lieu Dit (hôtel, restaurant)
Pour choisir un fournisseur d'énergie, mes critères sont : l'offre commerciale et la qualité de l'Espace Client pour le suivi de notre consommation. Nous attendions aussi un contact régulier pour collaborer sur le suivi des investissements pour faire des économies d'énergie. Nous avons expérimenté ce type de relation avec Endesa, c'est pourquoi je suis client depuis 5 ans et nous venons de re-signer pour 4 années supplémentaires.
Jean-Paul Leveaux
STF imprimeries