Passer chez Endesa pour son contrat d’énergie, c’est facile et rapide !
Je souhaite être recontacté
Je préfère appeler directement un conseillerNous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 15h
Nos offres d'énergie pour lesHôtels / Restaurants
La consommation d'énergie: un poste de dépense important pour les hôtels et les restaurants
Les besoins énergétiques sont particulièrement importants dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Cuisson, chauffage des locaux, blanchisserie... Nous vous proposons des offres adaptées aux spécificités de votre établissement, sans engagement de consommation et aux prix les plus compétitifs.
Sans démarches administratives
Nous vous proposons une gestion simplifiée de vos consommations et de votre contrat et un service client disponible 7j/7.
Vous choisissez l’offre qui s’adapte à vos besoins : taille de l’établissement, niveau de consommation, un ou plusieurs sites. La souscription est simple et se fait 100% en ligne.
Changer, c’est simple : Nous nous occupons de toutes les démarches de changement de fournisseur.
Vous bénéficiez d’un nouveau contrat à un prix avantageux, sans changement de compteur, garanti sans coupure.
Vous disposez d’un Espace Client dédié pour piloter vos consommations et gérer les factures d’énergie de votre établissement en toute autonomie.
Vous choisissez l’offre qui s’adapte à vos besoins : taille de l’établissement, niveau de consommation, un ou plusieurs sites. La souscription est simple et se fait 100% en ligne.
Changer, c’est simple : Nous nous occupons de toutes les démarches de changement de fournisseur.
Vous bénéficiez d’un nouveau contrat à un prix avantageux, sans changement de compteur, garanti sans coupure.
Vous disposez d’un Espace Client dédié pour piloter vos consommations et gérer les factures d’énergie de votre établissement en toute autonomie.
Nos clients témoignent
L’expérience avec Endesa a été très bonne. Nous avons apprécié la diversité de l’offre avec des taux de biogaz plus ou moins importants et avec des tarifs compétitifs, même pour le 100% biométhane. Un autre point important pour nous est le relationnel client, les délais de réponse, la facilité à joindre Endesa. Le changement de fournisseur a été complètement transparent.
Mickael Trideau
Cerfrance Mayenne-Sarthe (cabinet d'expertise comptable)
Notre retour d'expérience avec Endesa est très très bon dans le sens où on a eu une rapidité et une simplicité dans la mise en route de notre collaboration. Nous avons apprécié la transparence sur les prix, et aussi les petites choses telles que des stickers de sensibilisation pour nos clients, pour mettre en avant notre démarche écologique avec le biogaz.
Pierre-Yves Le Gal
Le Lieu Dit (hôtel, restaurant)
Pour choisir un fournisseur d'énergie, mes critères sont : l'offre commerciale et la qualité de l'Espace Client pour le suivi de notre consommation. Nous attendions aussi un contact régulier pour collaborer sur le suivi des investissements pour faire des économies d'énergie. Nous avons expérimenté ce type de relation avec Endesa, c'est pourquoi je suis client depuis 5 ans et nous venons de re-signer pour 4 années supplémentaires.
Jean-Paul Leveaux
STF imprimeries