Passer chez Endesa pour son contrat d’énergie, c’est facile et rapide !
Je souhaite être recontacté
Je préfère appeler directement un conseillerNous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 15h
Sélectionner une thématique
SOUSCRIPTION
Quelles sont les étapes de la souscription en ligne ?
Comment souscrire chez Endesa ?
Qu’est ce qui change avec la souscription chez Endesa ?
CHANGEMENT DE FOURNISSEUR
Comment résilier auprès de mon ancien fournisseur ?
La fourniture d'énergie est-elle coupée lors d’un changement de fournisseur ?
Le changement de fournisseur entraîne-t-il des frais ?
Est-ce que je peux changer de fournisseur uniquement pour une énergie (le gaz sans l’électricité ou inversement) ?
Où trouver mon PCE ?
Où trouver mon PDL ou PRM ?
DÉMÉNAGEMENT
Je ne suis pas encore client Endesa et j’emménage dans de nouveaux locaux.
OFFRES D'ENERGIE
Quelles sont les offres de gaz d'Endesa ?
Quelles sont les offres d'électricité d'Endesa ?
Qu’est-ce que le biométhane ?
Pourquoi choisir une offre à tarif fixe ?
Grille tarifaire
CONTACTS
Comment contacter Endesa ?
Qui contacter en cas de panne ou de coupure de gaz ?
Qui contacter en cas de panne ou d'incident sur le réseau électrique ?
ESPACE CLIENT
Comment accéder à mon Espace Client ?
A quoi sert mon Espace Client ?
J’ai plusieurs sites de fourniture de gaz, comment les consulter depuis mon Espace Client ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nousNos clients témoignent
L’expérience avec Endesa a été très bonne. Nous avons apprécié la diversité de l’offre avec des taux de biogaz plus ou moins importants et avec des tarifs compétitifs, même pour le 100% biométhane. Un autre point important pour nous est le relationnel client, les délais de réponse, la facilité à joindre Endesa. Le changement de fournisseur a été complètement transparent.
Mickael Trideau
Cerfrance Mayenne-Sarthe (cabinet d'expertise comptable)
Notre retour d'expérience avec Endesa est très très bon dans le sens où on a eu une rapidité et une simplicité dans la mise en route de notre collaboration. Nous avons apprécié la transparence sur les prix, et aussi les petites choses telles que des stickers de sensibilisation pour nos clients, pour mettre en avant notre démarche écologique avec le biogaz.
Pierre-Yves Le Gal
Le Lieu Dit (hôtel, restaurant)
Pour choisir un fournisseur d'énergie, mes critères sont : l'offre commerciale et la qualité de l'Espace Client pour le suivi de notre consommation. Nous attendions aussi un contact régulier pour collaborer sur le suivi des investissements pour faire des économies d'énergie. Nous avons expérimenté ce type de relation avec Endesa, c'est pourquoi je suis client depuis 5 ans et nous venons de re-signer pour 4 années supplémentaires.
Jean-Paul Leveaux
STF imprimeries